samedi 4 février 2017

Hello Blondie

Une envie de carré long et de blond polaire depuis des mois, des recherches pinterest et des photos en pagaille sur l'iPad, des "et si je regrette le long?" Suivi de "roh ca repousse tu les as déjà eu 3 fois long comme ça ma vieille"....

Les questions existentielles!

Depuis quelque temps, ces cheveux longs que j'ai tant désiré ne me plaisent plus vraiment... je ne les coiffe pas trop et les pointes sont un champ de ruines (bon en même temps vu tout ce qu'elles ont subies hein^^), 
et évidement avec les cheveux raides, plus c'est long plus c'est plat. Et si il y a bien un truc que je n'aime vraiment pas c'est les cheveux plats.
 Alors j'essaye toujours de me coucher avec des coiffures farfelues pour avoir un semblant de volume le lendemain, ou des tresses sur cheveux humides, mais j'en suis lassé.... et je dois vous avouer que je trouve que ca me vieillie, ca fait ressortir mes cernes qui se creusent au fil des jours. 
Et je crois que toutes les femmes vivent ca un jour où l'autre, même plusieurs fois: tu te vois dans le miroir, ca te désespère et tu n'as même plus envie de te maquiller ou de prendre soin de toi. 
T'en as marre. Il faut que ca change.
Et les cheveux jouent un rôle important dans le bien être! 

C'est une bonne idée de manger bien (j'entends par là, de cuisinier des bons légumes de saison, de faire attention à la provenance, aux compositions, etc...) , c'est super de se sentir bien "à l'intérieur", 
mais si l'enveloppe extérieure ne nous plaît pas on fait quoi? 
Bah on essaye de faire des efforts. 
Et je ne parle pas de faire des efforts pour plaire à autrui, non, d'abord il faut être en accord avec soi même, 
se plaire, c'est essentiel pour l'équilibre! 

J'ai envie de folie, de wahou, de cheveux graou qui volent au vent quoi! J'ai envie d'être motivée, de prendre plaisir à me laver les cheveux et les coiffer (les cheveux longs, avouons le, c'est quand même fatiguant hein)

Je résiste depuis des mois mais là, on est pas loin du point de rupture, ou du rendez vous chez le coiffeur plus précisément.
Pour le blond je peux me débrouiller (et mon porte monnaie sera content), mais s'aventurer à couper.... 

Ca vous arrive aussi rassurez moi?!

Voila ma petit sélection de cheveux blonds, pour le plaisir des yeux 
:

(Je ne connais pas le nom de tous ces canons alors si vous oui, Merci de me le dire =^_^= )





(Yara)

 




 

 

 
(Dolores Fonzi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire